Orgasme féminin : tout ce que vous devez savoir

Article : Orgasme féminin : tout ce que vous devez savoir
Crédit:
14 octobre 2019

Orgasme féminin : tout ce que vous devez savoir

L’orgasme féminin est un sujet qui suscite beaucoup de questions. Sachez tout de même que tout comme l’homme, la femme peut aussi atteindre l’orgasme. Mais c’est un phénomène spécifique à chaque femme. Il est donc important de lever le mystère.

L’orgasme chez une femme, c’est le plaisir le plus intense et fort qu’elle ressent quand elle fait du sexe. L’orgasme peut être déclenché lors d’une masturbation lors des relations sexuelles avec un partenaire. L’orgasme est aussi un phénomène naturel qui résulte de l’excitation sexuelle que ressent chaque femme et qui influe tant sur son corps que son esprit. Notons que le plaisir sexuel est différent de l’orgasme et ce n’est pas toutes les femmes qui connaissent l’orgasme.

Orgasme et éjaculation

Ce mécanisme biologique dépend de votre corps ou de votre partenaire, qui ne prend peut-être pas le temps de bien explorer votre corps lors des préliminaires. Cependant, une fille sait qu’elle a un orgasme quand elle sent les muscles du périnée se contracter et se détendre plusieurs fois de suite sans qu’elle le veuille. On note aussi des contractions musculaires rythmées du vagin et de l’utérus. Ces contractions musculaires peuvent également se produire dans tout le corps et pas seulement dans la zone du bassin. Certaines femmes manifestent cet orgasme par une éjaculation qui n’est que l’expulsion plus ou moins puissante de liquide vaginal ou d’urine. Par ailleurs, on a plusieurs types d’orgasme dont l’orgasme clitoridien, l’orgasme vaginal, et l’orgasme mixte.

Les orgasmes

Tout d’abord, nous avons l’orgasme clitoridien c’est l’orgasme le plus facile à réaliser car il est le plus accessible car le clitoris peut facilement être caressé. C’est par exemple mon cas. Je suis une femme clitoridienne qui atteint l’orgasme grâce à une forte stimulation du clitoris. Ensuite vient l’orgasme vaginal qui est un orgasme difficile à réaliser car il se manifeste par la pénétration du pénis dans le vagin et une simple pénétration ne stimule pas le point G. Et enfin nous avons l’orgasme mixte. C’est l’un des orgasmes féminin les plus intenses et il est réalisé en stimulant le clitoris et en atteignant la stimulation vaginale simultanément. C’est aussi connu comme un orgasme complet et dans ce cas la femme sens son corps entier trembler et sensible à toutes les sensations.

Bien que l’orgasme ne dure que quelques secondes le puissant plaisir qu’il procure fait de lui le Saint Graal qu’on aimerait décrocher à chaque rapport sexuel.

Partagez

Commentaires